petit bilan après 2 mois de réunions ww

Publié le par pascale85

j'ai commencé les réunions le 12 août, cela fait donc maintenant 2 mois, un petit bilan s'impose.
Ce graphique est établi sur la base de mes pesées hebdomadaires à la maison, plus régulières que celles en réunions

désolée il n'est pas très net, mais la tendance est très claire non ?

le trait gras vers lequel je me dirige est la barre des 10 % de poids perdu, et le deuxième mon objectif premier de 70.

Publié dans mon parcours ww

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben moi je dis que tu es sur la bonne pente !!!! c'est vraiment super !!! bravo !!!
Répondre
P
<br /> merci, ça a été un peu plus dur cette semaine, on va voir ce que ça va sonner !<br /> <br /> <br />
G
Bravo pour ta perte, tes efforts paient !<br /> Je t'ai mis un petit mot en réponse sur mon blog.<br /> Bon courage pour la suite. Bisous
Répondre
P
<br /> merci gigi<br /> <br /> <br />
K
super , cest vraiment encourageant que de visualiser la perte de poids, bonne journée <br /> kouskye
Répondre
P
<br /> merci kouskye, bonne journée<br /> <br /> <br />
K
et bien dis donc rien ne vaut un graphique pour visualiser ta perte, tu peux chausser tes skis maintenant, tu amorces une descente, je suis vraiment contente pour toi amitiés <br /> kouskye
Répondre
M
en effet , elle est très parlante ta courbe <br /> bravo et continue comme ça , tu vas la gagner ta guerre contre les kilos<br /> <br /> bises
Répondre
P
<br /> merci marie !<br /> bonne journée, ne tombe pas dans la confiture !<br /> bisous<br /> <br /> <br />