mes réflexions.... suite

Publié le par pascale85

Bonjour bonjour,

 

merci à Didoo et Marie pour leurs commentaires pleins de bon sens et assez proches de ce que je pense de Dukan.

 

La curiosité étant malgré tout la plus forte, je suis allée sur le site de Dukan et calculé mon "juste poids".

Ils l'estiment en théorie à 66,6 kg en fonction de mon histoire et de différents paramètres alors que moi je vise 70.  Ils valident donc ce 70 qui serait + facile à atteindre et stabiliser.

 

Le site estime que ma phase d'attaque doit durer 2 jours et qu'ensuite je mettrai 161 jours pour atteindre les 70, ce qui m'amène au 15 avril... puis consolidation jusqu'au 1/12/2011 (10 jours par kilo perdu).

 

Il est clair que je n'ai aucune envie de me lancer dans une alternance PP/PL jusqu'à avril...

 

Mais pour me booster un peu, parce que la durée est courte et que je suis en congé aujourd'hui et demain...

je vais essayer de faire la phase d'attaque ce mardi et mercredi et revenir progressivement à l'équilibre ww en privilégiant les protéines, notamment les plus maigres recommandées par Dukan.

 

Une sorte de mix à ma façon quoi.....

 

Publié dans mon parcours ww

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour pascale<br /> fais ce que tu penses être bien pour toi - il évident que tu ne risques rien sur 2 jours - de plus tu n'as pas le temps de tomber dans la lassitude et la frustration<br /> <br /> un seul petit conseil : pense à boire beaucoup d'eau ,( pas de vin on est bien d'accord ) parce que tes reins vont être mis à dure épreuve<br /> <br /> gros bisous de soutien ,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup Marie. Je crois que c'est surtout un moyen d'essayer de me remotiver. Et sois sans crainte, je bois.... je vais d'ailleurs me resservir un verre (d'eau évidement !). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu sais tu resteras tout de même ma copine LOL<br /> tu peux toujours mettre ça de côté<br /> http://weightwatchers.fr/util/art/index_art.aspx?tabnum=1&art_id=122117&sc=3017<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais je l'espère bien ma belle ! lol. Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />