Petit bilan en ce début d'année....

Publié le par pascale85

bonjour,

 

par moment il est nécessaire de savoir faire le point et de se remettre en cause...

 

Depuis quelques jours j'ai arrêté de faire l'autruche et je me suis retournée un peu vers mon année 2010 désastreuse... et notamment sur les conséquences de ma dépression et ma négligence.


bilan : mon poids n'est jamais monté aussi haut que maintenant (environ 95)
moi qui étais si fière et heureuse en 2009 d'être redescendue à 78... et bien j'ai donc repris 17 kilos depuis!!

j'ai dû me racheter quelques vêtements plus grands, ce que je refusais absolument.

mais soyons positifs....

sur le métier toujours remettons notre ouvrage...
alors c'est reparti pour la énième fois.


je n'ai pas eu envie de cuisiner ce week end, j'ai décidé ce matin que si j'arrivais à rentrer assez tôt ce soir je popoterais un peu ! J'ai déjà fait les courses en conséquences samedi.


au menu à venir :
- une salade composée pour ce soir : concombre, coeur de palmier... pour qu'il m'en reste une base à accomoder avec du thon ou du roti froid ou autre protéine pour ma salade chez ww demain midi


- faire de la soupe de légumes pour demain et après-demain,


- faire cuire mes côtes de bettes (les feuilles étant dans la soupe),


- préparer un roti de porc à la cocotte minute avec des pommes de terre, carottes....

allez je quitte mon bureau et je vais rejoindre mes casseroles !!

 

 



bonne-soir-e.gif

Publié dans mon parcours ww

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article