Flan à la noix de coco

Publié le par pascale85

j'ai voulu faire hier une recette de flan que ma copine réussit super bien.... (je l'adore mais elle n'est pourtant pas une grande cuisinière )

 

j'ai respecté scrupuleusement ses indications mais au moment de démouler il s'est ratatiné lamentablement et n'était vraiment pas présentable....

enfin il était très bon au goût, alors je vous donne quand même la recette.

 

Je n'ai plus ici la contenance exacte d'une boîte de lait concentré pour préciser mon calcul mais ce n'est pas très ww : j'estime la part à environ 6 pts.

 

Ingrédients :

125 g de poudre de noix de coco

1 boîte de lait concentré sucré

3 oeufs

caramel

 

Mélanger la poudre de noix de coco et les oeufs dans un saladier.

Ajouter le lait concentré puis la boîte de lait remplie d'eau.

Faire un caramel (ou l'acheter tout fait).

En couvrir le fond d'un moule à cake.

Verser la préparation et faire cuire au bain marie (45 minutes sur 175 ° ou 30 minutes sur 200 °)

Démouler froid.

 

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article