dimanche 16 août

Publié le par pascale85

coucou,

temps aussi beau et chaud qu'hier.

bon j'aurais pu aller à La Tranche avec mari et enfants hier, je n'ai eu qu'un petit appel ne posant pas de problème, mais pendant qu'ils étaient à la plage et au feu d'artifice j'ai mis à jour nos comptes et bien avancé dans le rangement de mon bureau ! j'aimerais bien finir aujourd'hui et qu'on n'en parle plus.

ce matin ça a carburé chez nous : mes draps sont changés, lavés, séchés, chéri s'est attaqué au grand ménage dans les chambres des enfants, moi j'ai nettoyé la salle de bains, préparé une ratatouille, rangé le linge plié et repassé hier...
cet après-midi malgré la chaleur je poursuis le repassage : dans mon sous-sol ça va encore et chéri m'a installé un ventilateur !


menu du jour :

petit déj 3
café au lait écrémé 0.5
pain 2 + sylphide 0.5

déjeuner : 11
comme j'avais très faim (pas assez mangé hier sans doute) j'ai préparé des petits légumes pour éviter de tomber dans la boîte de gateaux apéro !
apéro : schweppes agrum light 0 + batonnets de concombre + carotte 0 + sauce fromage blanc moutarde : 0.5
c'est pas beau ça ? pas pris un seul biscuit, je suis fière de moi !

melon
1 brochette de dinde : 1.5 + 1 saucisse (2) et 1 merguez (3) de volaille = 6.5
pomme vapeur 1 + crème fraîche 15 % à la ciboulette : 0.5
ratatouille 0.5
camembert léger 1.5 + pain 0.5 (ça y est j'ai fini la boîte)
1 pêche
1 café sans sucre et sans chocolat

dîner  : 10.5
apéro 1.5
salade composée : 7.5
- salade verte
- salade de pommes de terre 2
- sauce : 1.5 en tout
- tomates
- restes du poulet roti d'hier : une petite cuisse 4

pain 1
sylphide 0.5
pêche

total 24.5 sur 21 mais j'avais des pts bonus + 2.5 pts de repassage ce jour (au bas mot) !



Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben dis donc, je vois que chez toi aussi le dimanche on ne chôme pas !!!!
Répondre
C
c'est vrai que ça fait du bien de temps en temps d'être sans mari ni enfant, qu'est ce qu'on abat du boulot, en tout cas t'as pas chômé<br /> bisous ma pascale
Répondre
P
Bravo pour cette perte de poids, je m'y suis remise avec un autre régime<br /> bon courage
Répondre