mercredi 19 août

Publié le par pascale85

coucou,

quelle chaleur encore aujourd'hui ! j'avoue que ça m'assomme un peu eu que le soir je n'ai pas envie de cuisiner, donc il y a un petit coup de mou sur mes repas depuis deux jours ! bon rien de dramatique, lundi j'ai concommé tous mes points économisés + sport de la semaine, et hier j'ai dépassé de 3,5, pas très difficile à rattraper... à condition de s'y mettre tout de suite.

à plus tard pour les menus du jour

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben on ne peut pas toujours être au top tout le temps !!!<br /> on a toutes le droit d'avoir des moments de faiblesse !!!! <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
oui c'est vrai que mercredi ça a été dur dur, mais bon on en profites tant qu'on en a (du soleil) bon week end à toi et bisous chez toi
Répondre