samedi 15 août

Publié le par pascale85

bonjour,

magnifique soleil aujourd'hui et températures quasi caniculaires !

mais comme je suis d'astreinte cette semaine j'ai envoyé mari et enfants à la plage + feu d'artifice et moi comme c'est à 40 km de la maison j'ai trouvé plus raisonnable de rester à la maison.

J'en profite pour surfer tranquille et pour ranger des paperasses, en attendant qu'il fasse moins chaud pour repasser !

repas du jour :

petit déj 3
café au lait écrémé 0.5
pain 2 + sylphide 0.5

déjeuner 6.5
melon + jambon cru 0.5 + 1 lichette de porto 0.5
blanc de poulet 3
pas envie de légumes
camembert léger 1.5  (il est temps que je le finisse, il n'est vraiment pas terrible) + pain 1
poire

dîner  : 8.5
chéri m'a gardé une portion de la salade de riz de leur pique nique (avec thon et tomates) :
riz 3 + thon 0.5 + tomate + vinaigrette 1.5 + gruyère 2 = 7
blanc de poulet 1
sylphide 0.5
pêche

total 18 / 21

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est super Pascale tu es bien reparti et les résultats se feront rapidement sentir.<br /> bisous<br /> didoo
Répondre
P
<br /> merci didoo, j'espère que tu dis vrai...<br /> et oui, les spaghettis aux crevettes sont super bons, chez moi tout le monde aime (même vincent qui d'habitude ne mange pas de crevettes)<br /> <br /> <br />