Résultats de la semaine

Publié le par pascale85

coucou,

pas de résultat ww cette semaine, je n'ai pas pu aller à la réunion, par contre ma balance rosalie m'affiche une perte de 300 g.
Ca correspond exactement à ce que j'avais repris la semaine précédente, et comme je m'ai pas été tout à fait sérieuse cette semaine c'est déjà pas mal.

Publié dans mon parcours ww

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joyeux Anniversaiiiiiiiiire !!!!<br /> Joyeux Anniversaiiiiiiiiire !!!<br /> Joyeux Anniversaiiiiiiiiire !!!!<br /> Joyeux Anniversaireeeeeuuuhhh !!!!<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire ma belle !!! Que cette journée soit placée sous le signe du bonheur, de la joie, et de l'amour !!!<br /> Je suis sûre que tu vas être gâtée par les tiens !!!<br /> gros gros gros bisous !!!<br /> gigi... la luciole...
Répondre
L
coucou, <br /> ben je vois que ça se passe plutôt bien côté régime !!! <br /> j'espère que ton fiston était content de sa classe de mer et qu'il s'est bien amusé !!!!<br /> ta fille a pu vous avoir rien que pour elle pendant ce temps !!! ils aiment bien !!!<br /> je te souhaite un bon dimanche !!!<br /> gros bisous<br /> gigi
Répondre