dimanche 26 avril

Publié le par pascale85

hello tout le monde,

j'espère que vous allez bien ?

moi ce n'est pas mon jour,
j'ai voulu ranger un saladier que quelqu'un n'avait pas remis au bon endroit en le sortant du lave-vaisselle, il avait dû avoir un choc, quand je l'ai soulevé il m'a explosé dans les mains, j'ai passé un bon quart d'heure à ramasser tous les bouts de verre dans la cuisine et du coup j'ai rerangé le placard autrement !

après je pars chercher le pain à pied avec ma puce, à peine quelques mètres après avoir quitté la maison j'ai trébuché sur le trottoir et je me suis retrouvée à 4 pattes avec un genou et les paumes des mains un peu amochés !

menu du jour :
petit déj : 3
café au lait 0.5
pain 2 + beurre 0.5

déjeuner : 15 (ouh la la, pourtant j'ai essayé de faire raisonnable et équilibré) )
apéro :
schweppes agrum light + qq dés de gouda 1.5 + tomates cerise
1 artichaut + sauce à 0
1er barbecue de la saison : 1 côte de porc filet 4,5 + 1 petite chipo 3
tomates à la provençale (je ne mets que de la persillade dessus et hop, sur des brochettes !)
pâtes 2
fromage 2
fraises + 1 cs de chantilly 1
café... + 1 cs de chantilly 1

heureusement on a fait une grande ballade : + 4 flocons bonus

reste théoriquement 3 flocons pour ce soir, ou 7 si je mange tous les bonus :
ça doit pouvoir se faire, j'ai prévu de la salade, du filet mignon et il me reste un peu de haricots verts


je vous souhaite quand même un

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article