samedi 25 avril

Publié le par pascale85

coucou,

journée encore mouvementée aujourd'hui !
nous sommes en plein travaux à la maison :
- suite à un dégat des eaux de l'an dernier nous faisons réparer les chéneaux de chaque côté de la maison (les maisons vendéennes n'ayant en général pas de gouttières extérieures) - le couvreur a posé l'échafaudage jeudi... et prévenu la babysitter qu'ils ne reviendraient pas avant lundi ! du coup les portes de nos 2 garages sont condamnées, du moins on ne peut pas y rentrer nos voitures !

- lundi ou mardi, le carreleur doit venir pour la chape et le carrelage de la véranda. Alors on passe du temps à préparer le chantier, monsieur pour rentrer du sable et du ciment, moi pour ressortir tous mes géraniums dehors ainsi que le salon de jardin, et on est allés en famille ce matin choisir un luminaire et un radiateur (+ prises de courant et autres bricolettes qui alourdissent vite la facture) !

cet après-midi je vais voir si je peux emmener les enfants chez le coiffeur - frange pour nénette et coupe pour fiston- ; puis continuer mon linge et le tri de mes paperasses... et la mise à jour des comptes de la famille, un peu malmenés en ce moment !


ceci dit la semaine prochaine sera pire : lundi je vais à Paris, mardi à Nantes toute la journée, et jeudi une de mes belles soeurs arrive à 13 h pour le week end du premier mai  ! je risque de ne pas être trop présente encore...

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article