dimanche 11 janvier

Publié le par pascale85

coucou,

je suis contente, après la galette chez nos amis hier nous sommes partis faire un peu les soldes, j'avais besoin de remplacer mes vieilles bottes... sachant que je suis difficile d'une part et que d'autre part j'ai souvent du mal à caser mes mollets, alors en général ce n'est pas une partie de plaisir !
et bien j'ai trouvé... 2 paires, une fantaisie en espèce de nubuck marron (à 25 € - 50 %, je n'ai pas voulu m'en passer !), et une plus classique en cuir noir, plus chère mais à - 40 % quand même, donc me revoilà rechaussée pour au moins 2 hivers je pense !

en rentrant on s'est fait une fondue savoyarde, miam, pas très raisonnable derrière une galette mais tant pis !




Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais non je ne t'abadonne pas ,mais c'est vrai que tu ne sois pas sur skyblog est un peu - pratique !!!!!<br /> je ne peux pas répondre en cliquant sur ton nom !!<br /> je te promet de faire des efforts ma puce <br /> <br /> bisou et a plus
Répondre
P
<br /> merci pour ta visite laure... bonne soirée, bisou<br /> <br /> <br />
G
Coucou Pascale, tu as eu raison de te faire plaisir, les soldes c'est fait pour ça. Et après une galette et une fondue, le moral doit être au beau fixe. Laissons les choses sérieuses pour demain. Gros bisous
Répondre