samedi 10 janvier

Publié le par pascale85

hello tout le monde !

bon le généraliste a considéré qu'à condition de ne pas trop faire d'efforts mon mari pourrait reprendre le boulot lundi.

Au programme ce week end :
je me suis débarrassée des courses hier soir, ce qui me permet d'aller chez le coiffeur ce matin
cet après'm, galette chez des amis

demain, voeux et galette à la maison de quartier

entre deux, j'ai plein de retard en linge, tri de paperasses à la maison, comptes, nos cartes de voeux à envoyer... donc un week end bien occupé en perspective


Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon c'est plutôt une bonne nouvelle pour ton mari !!! qu'il fasse quand même bien attention !!!<br /> sinon pour ma french, la déco tient environ trois semaine !!! celle que j'avais avant, je l'ai gardé pendant un mois, mais mes ongles ayant poussé, il était grand temps de tout refaire !!!<br /> voilà, je te souhaite un bon week-end !!!<br /> bisous<br /> gigi
Répondre
P
<br /> merci,<br /> <br /> ce matin une jeune femme faisait des french dans mon salon de coiffure et j'ai eu envie de me laisser tenter pour une prochaine fois !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
Salut<br /> Si ici il fait trés froid -11 ce matin dans douai et j'ai du mal a me réchauffer a vrair dire .<br /> Passe un bon week end
Répondre