lundi 15 décembre

Publié le par pascale85

journée tendue encore, mais je suis rentrée un peu moins tard, "seulement" à 19 h 15 !

petit déj :
café au lait écrémé
pain 2 + mg 0,5 + miel
kiwi
biscuit alsacien (du marché de noël d'hier)

déjeuner au bureau :
2 endives au jambon maison : 2 endives + 2 tranches de jambon (2) + gruyère rapé + béchamel faite pour 6 endives avec 1/2 litre de lait écrémé + 2 cs de maizena + sel, poivre, 4 épices
fromage blanc 20 %
pomme cuite au micro ondes avec de la cannelle
clémentine

dîner :
radis
spaghetti carbonara : pour 4, un pot de 20 cl de crème à 15 %, 1 jaune d'oeuf, gruyère rapé, bacon (1 paquet de 15 tranches fines) rissolé comme des lardons
clémentine

je n'ai pas envie de compter en ce moment, j'essaie de faire attention quand même...

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis comme toi j'ai du mal à compter en ce moment et je me sens très attirée par le sucré.<br /> Comme si le froid déclenchait ce genre de chose !!<br /> En tout cas bon courage pour la semaine.<br /> Bizzzzsss
Répondre
P
<br /> merci christine, bonnes vacances à toi et courage pour résister au sucre !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
courage pascale <br /> tu nous a souvent fait voir que tu savais gèrer même si tu ne comptes pas <br /> aies confiance en toi et tu verras que la réussite sera au rendez vous <br /> <br /> bisous
Répondre
P
<br /> merci marie ; tu m'as porté chance, - 400 g en 2 semaines à la réunion ww de ce soir !<br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />