ouf, enfin un peu de décompression ce week end !

Publié le par pascale85

coucou,

j'ai été entraînée dans un tourbillon professionnel la semaine dernière, le temps s'est accéléré et j'ai dû traiter des dossiers extrêmement sensibles, ce qui m'a donné des heures de boulot complètement dingues...

il était même prévu que j'intervienne samedi et dimanche, bien que n'étant pas d'astreinte. Finalement ma directrice m'a prévenue samedi matin que ce ne serait pas nécessaire...

du coup j'ai pu profiter un peu de mon week end, j'ai pu commencer mes courses pour la période où ma belle famille sera là... préparer et mettre au congélateur mes escargots pour noel... régler mes factures ... et aller faire qualques achats en famille et traîner hier à un joli marché de noel, au chateau de Tiffauges, à la limite entre la Vendée et le Maine et Loire.

je suis un peu ressourcée pour attaquer ma dernière semaine avant les vacances de noel !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis contente que tu aies eu un we de décompression après les horaires de dingue que tu a eu la semaine dernière.<br /> Bon courage pour cette semaine, je t'embrasse bien fort.
Répondre
C
coucou Pascale, <br /> J'avais fait un petit commentaire et houps envolé.....<br /> je disais : enfin un week end pour toi !!!! il va falloir mettre ton travail au peu au régime WW !!<br /> bisous et bon début de semaine.
Répondre
P
<br /> mais si chanchan ton comm était bien parti au bon endroit...<br /> soigne toi bien et bonne semaine à toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
Coucou Pascale, <br /> Enfin un week end à toi........ j'espère que tu en auras d'autres et que ton travail va un peu se mettre lui aussi à WW.<br /> Bon début de semaine et bisous.
Répondre
P
<br /> on peut toujours rêver pour 2009 mais ça ne m'a pas l'air parti pour...<br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />