mardi 7 octobre

Publié le par pascale85

désolée, une grosse charge de travail ne me permet pas d'être très présente ces jours-ci...

résultats de la pesée de la semaine : - 200 g chez ww,  - 400 g à la maison, ça continue à descendre doucement...

menus d'hier :

petit déj :
café + 1/2 sucre + lait écrémé 0,5
pain 3 + mg 0,5 + miel 0,5
kiwi

déjeuner : caféteria avec une amie après la réunion ww
taboulé + carottes rapées
filet de poisson meunière + purée et haricots verts
fromage blanc + lamelles de pamplemousse

dîner :
pique nique dans les gradins d'un cirque avec les enfants !
2 sandwichs maison pain de mie + mg + jambon + 1 lamelle de fromage fondu

c'était une surprise, ils étaient émerveillés, nous avons passé une bonne soirée !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pascale <br /> je t'admire <br /> tu arrives à tout concilier , régime , travail et vie de famille et ça marche!!<br /> je pense que tu as bien assimilé les principes ww et tu as du résultat <br /> continue comme ça , tu me fais voir que c'est possible <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> tu sais
Répondre
P
<br /> merci infiniment pour ton soutien sans faille marie !<br /> tu vas y arriver aussi j'en suis sûre<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />