samedi 4 octobre

Publié le par pascale85

Programme du samedi : Journée ballade à Nantes !

nous avons d'abord admiré ce superbe trimaran baptisé hier soir et profité des animations proposées


















puis fait une promenade à dos d'un drôle d'animal : l'éléphant de Nantes



















puis assisté au spectacle du baptême

je ne parlerai pas des repas !


Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir pascal<br /> c'est coco du forum de notre gigi<br /> je faisais un petit passage sur ton blog, afin de te faire un petit coucou<br /> j'ai vu que tu étais venue à nantes voir le trimaran, et notre drôle d'éléphant<br /> je l'ai également rencontré le week end dernier avec mon loulou et ma belle mère impressionnant non !!!!!<br /> bonne soirée à toi
Répondre
P
<br /> merci de ton passage coco !<br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />