mercredi 28 avril

Publié le par pascale85

bonjour,

allez comme promis je vais remettre en route ce blog avec un mea culpa et surtout de bonnes résolutions.

je ne profite pas encore pleinement de ma belle cuisine, j'ai plusieurs réunions associatives cette semaine en soirée, alors ça reste simple. Par exemple hier soir, salade, brochette, brocolis et purée. Je pense cuisiner plus ce week end, mais il faut que je trouve le temps d'ici à vendredi soir d'aller faire des courses !

Par contre je remets les légumes au menu et il y en a grand besoin ! j'ai quasiment repris ces derniers mois tout le poids que j'avais perdu en un an, ce matin j'étais à 86 passé... et je me sens serrée dans mes vêtements. ;,

bon je sais en bonne partie pourquoi, je me suis complètement laissée aller au rythme de gros soucis personnels.

mais maintenant ça suffit, il faut que je me donne un bon coup de pied aux fesses pour repartir en avant...


alors ce matin j'ai ressorti ma balance et mon assistant ww pour compter correctement !

petit déjeuner : 4
café au lait écrémé : 0.5
pain (40 g) : 2.5 + mg 0.5 + confiture 0.5

déjeuner au bureau à base de restes d'hier soir : 13.5
72 g de chipolata 7
198 g de purée 3.5
156 g de brocolis
1 yaourt aux fruits 0 % 1
102 g de cocktail de fruits au sirop léger : 2

total : 17,5 ; reste 11,5 pour ce soir.

dîner prévu :
salade de concombre 0.5
suite à voir
Bonne journée !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou Pascale<br /> <br /> je sens comme un renouveau par là , te revoilà décidée à prendre ton amincissement en mains<br /> <br /> en plus de mon soutien , je t'envoie plein de bisous porteurs de motivation , de courage , de réussite et aussi de sincère amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou, c'est exactement ça Monique, je me sens renaître....merci beaucoup. Bon après-midi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />