mercredi 21 avril 2010

Publié le par pascale85

bonjour bonjour,

 

pas beaucoup le temps de passer même en étant en vacances....

 

la première super bonne nouvelle du jour, c'est que ma jolie cuisine toute neuve est finie et (presque) rangée !

alors... je n'ai plus qu'à me remettre à mes casseroles !

 

 

IMGP5197.JPG

 

 

la deuxième bonne nouvelle, c'est qu'on se fait plaisir, on part demain matin jusqu'à dimanche pour une escapade près de Royan, on l'a bien mérité.

 

Alors je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau départ de menus et recettes sympa !

 

 

bon week end....

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'y suis allée, nous avions loué un mobil home à Vaux sur mer.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mince j'ai oublié de te dire bonnes vacances Pascale.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ; ce sera le 500ème commentaire sur mon blog....  à bientot, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est trop belle ta cuisine, super. Tu vas où prés de Royan, je suis allé là bas en vacances aussi. C'est beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci didoo. Je vais à St Georges de Didonne....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonnes vacances bien méritées<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, je suppose que tu es très occupée avec les petits ? à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />