Mardi 26 octobre

Publié le par pascale85

bonjour,

 

journée de travail encore bien chargée mais dans un rythme tout de même ralenti, ça fait du bien, surtout après encore une mauvaise nuit perturbée par des nausées.

 

menu du jour :

petit déj :

un peu de thé

2 petites tartines avec une lichette de nutella

 

déjeuner : un moment agréable avec une collègue, on est allées dans une crêperie et on a pu à la fois discuter de l'ambiance du boulot et de choses plus personnelles.

galette jambon - champignons - crème fraiche avec de la salade

café gourmand (j'avoue je me suis fait plaisir)

de l'eau

 

dîner :

1/2 avocat

reste de boeuf bourguignon + pâtes

clémentine

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je dis que c'est une bonne raison d'avoir pris tes 3 ptites douceurs LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> n'est ce pas ? bonne journée Didoo, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah oui ? et il était composé de quoi ton café gourmand ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien.... d'un café ! lol.... certes accompagné de 3 douceurs au choix (c'est la première fois que je vois ça), j'ai pris une mini mousse chocolat, un mini fondant au chocolat - oui je sais<br /> mais j'ai besoin de douceur dans ce monde de brutes !!   - et une tite salade de fruits.<br /> <br /> <br /> <br />