lundi 7 juin

Publié le par pascale85

bonjour,

 

en route pour une nouvelle semaine !

la mienne comptera 5 jours de boulot, ce qui ne m'est pas arrivé depuis un moment entre les fériés et les congés 2009 à solder... et en plus elle devrait être assez chargée.

 

menu du jour (à compléter) :

 

petit déj

café au lait écrémé

pain complet + beurre allégé + confiture sans sucre

 

pendant midi : séance de pîscine 31 longueurs

 

déjeuner :

 saladière au thon petit navire

crème mont blanc au chocolat noir 

 

dîner :

radis

jambon grillé + 1 chipo

pâtes aux légumes verts

fromage de chèvre frais

pêche

 

 

bon-lundi-chat.jpg

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hello pascale !!<br /> et oui, c'est bien moi !!<br /> me voilà de retour sur les blogs !! enfin, j'essaie !! mdr !!<br /> pas trop de temps pour ça, mais j'avais envie de venir faire un tit coucou à mes copines préférées !!<br /> je te souhaite une bonne soirée et bon courage pour le régime !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> ps: j'ai repris mon blog du début, j'ai tout effacé et recommencé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tiens une revenante ! (lol) je suis flattée de te voir sur mon blog ma belle, et merci pour tes encouragements... bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />