lundi 16 août

Publié le par pascale85

bonjour,

 

ma fille va mieux, moi aussi, même si on n'est ni l'une ni l'autre au top de la forme quand même...

 

menu du jour :

 

tit déj :

café au lait écrémé

brioche + beurre allégé + confiture

 

déjeuner :

pas très faim.

thon + tomate + vinaigrette allégée

1 tr de pain

un petit morceau de fromage

banane

 

dîner :

avocat + crevettes

spaghetti bolognaise (bolo maison avec viande à 5 %) + parmesan

fromage

pêche

 

bonne-semaine-chat.gif

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis contente que vous alliez mieux claire et toi.<br /> Pour tes repas n'oublies pas les féculents Pascale, il faudrait en consommer à tous les repas ... pour un meilleur équilibre.<br /> Bon courage et tout plein de bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle... pour les féculents je sais mais je n'avais envie de rien. Evidemment maintenant j'ai faim et je n'ai aucune de l'heure de retour de Mr ! Gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />