dimanche 21 novembre

Publié le par pascale85

bonjour,

 

en forme aujourd'hui !

je me suis couchée tôt hier soir et je ne me suis pas réveillée de la nuit, ça fait du bien pour une fois !

 

Matinée assez occupée en popote.... un peu en repassage (le reste pour cet après-midi). Je suis contente, je suis déjà à jour de repassage de vêtements.

Reste maintenant un gros tas de serviettes de table, torchons,nappes et autre linge de lit....

 

menu du jour :

 

petit déjeuner :

café au lait écrémé

1 tr jambon blanc découenné dégraissé

1 tr pain avec une lichette de beurre allégé à 41 %

1 clémentine

 

déjeuner :

radis

rôti de porc + choux de bruxelles

fromage

fruit

un (gros) morceau du gateau au chocolat préparé pour mes enfants, avec une boule de glace

 

dîner prévu :

crudités

reste de roti de porc ou sauté de veau aux champignons + ?

laitage

fruit

pas faim.

Un petit morceau de fromage avec une tranche de pain.

 

 

 

dimanche-oursonsrouges-copie-1.gif

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article