dimanche 16 mai

Publié le par pascale85

bonjour !

 

je suis bien occupée en ce moment...

mes beaux-parents sont à la maison depuis mercredi, et en plus on a ramené à la maison mon petit chaton mercredi après-midi ! Elle a été propre tout de suite et elle est super mignonne ma petite Ficelle...

 

 

 

IMGP5379.JPG

 

 

 

menu du jour :

 

à midi

saumon fumé et asperges vertes miniatures

côte de boeuf

pommes de terre vapeur et crème fraiche avec de la ciboulette

mousse de poire

 

ce soir :

salade

tourte aux deux saumons et aux champignons

 

 

 

dimanche-oursonsrouges-copie-1.gif

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rhooo elle est trop mignonne ta petite ficelle, on a envie de la prendre dans ses bras et de lui faire tout plein de câlins!<br /> Bonne fin de we gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci chris... ne t'inquiète pas elle ne manque pas de calins ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça lui fait quel âge exactement à ta ptite Ficelle ? tant mieux qu'elle soit propre c'est du travail en moins, elle est super mignonne. Tu as tes beaux parents combien de temps ?<br /> bon w-end à toi, bisous.<br /> didoo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ma pedtite ficelle est née le 23 mars, jour de mes quarante ans... elle a donc environ 7 semaines. Normalement mes beaux parents repartent demain matin.<br /> <br /> <br /> bon week end à toi aussi ma belle et merci de ton passage.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />