dimanche 14 juin

Publié le par pascale85

bonjour,

désolée de mon absence depuis quelques jours, j'étais complètement débordée, et hier j'étais très occupée par des activités familiales !

ça risque d'être le cas aussi aujourd'hui, et vu que je suis réveillée depuis 6 heures du matin j'ai décidé d'attaquer ma corbeille de repassage au lieu de me tourner et me retourner dans mon lit ! ce sera toujours ça de fait !

allez j'y vais

bon week end


menu du jour :
petit déj
café au lait
1 mini croissant + 1 petit morceau de painavec une lichette de beurre à 15 %

déjeuner
asperges + sauce
2 brochettes d'agneau
tomates à la provençale
pommes de terre vapeur + 1 cs de crème fraîche ciboulette
fromage
1 sorbet léger

dîner :
melon
poulet roti + ??



Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article