mardi 9 juin

Publié le par pascale85

bonjour tout le monde,

déjà un grand merci à toutes les copines (didoo, gigi, coco) qui m'ont laissé des comm' super émouvants pour me remonter le moral dimanche, je vous adore les filles et ça fait un bien fou de pouvoir exprimer ses sentiments et mettre des mots sur un "mal-être" passager !

le retour au bureau a été chargé hier, mais "moins pire" que ce que je craignais quand même !

Par contre au niveau alimentaire, ça m'énerve, autant j'ai fait des efforts pour ne pas déraper à Paris, autant j'ai du mal à rester sur cette lancée et le week end ... puis le lundi ont été difficiles à ce niveau là !
allez vite vite cocotte remets toi sur les rails !

menu du jour : 4
café au lait écrémé 0,5
pain aux céréales 2,5 + mg 0,5 + miel 0,5

déjeuner :
normalement chez ww
salade composée : 5,5
lentilles 2 + tomate + escalope de poulet marinée au thym - citron cuite hier soir au barbecue 3 + sauce 0,5
yaourt 1
banane 1

dîner :
betteraves
andouillette (merci chéri ! grrr)
haricots verts
fromage
tartelette aux framboises (merci chéri bis !! re grrrr ! )  

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
eh oui Pascale, pas toujours facile de se remettre dans les rails. Mais bon, pas de panique reste zen, tu as déjà un beau parcours mine de rien. Au fait, as tu des compliments au moins ?<br /> bisous
Répondre
L
oh mais de rien, on est toutes là pour se serrer les coudes !!!<br /> gros bisous
Répondre