dimanche 7 juin

Publié le par pascale85

Tradition oblige, je vais souhaiter une bonne fête des mères à toutes les mamans qui passeront sur ce blog.

Mes loulous sont arrivés ce matin à 7 h 30 dans mon lit, à grand renfort de poème, dessins et photophores...
On a amélioré le déjeuner avec apéritif (copieux !), et gateau (charlotte à la framboise)....

Pourtant je suis bien obligée d'avouer qu'en ce qui me concerne, et bien que mère de famille, je trouve tout ça un peu artificiel et commercial, d'autant que que (et c'est sans doute la vraie raison) cela me rappelle cruellement l'absence de la mienne, qui nous a quitté voilà près de 10 ans, alors que ma fille n'avait que quelques mois...

Désolée, je n'ai pas le coeur à faire semblant avec vous (j'essaie avec mes petits et leur papa qui ne s'en rend absolument pas compte comme d'habitude).

A demain, l'humeur sera certainement plus joyeuse !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou ma pascale<br /> je viens avec un peu de retard te souhaiter une très bonne fête des mères.<br /> je comprends la douleur que tu peux ressentir, j'ai la chance d'avoir encore ma maman, et je la chérie plus que tout, surtout depuis que papa nous a quitté il y a de cela presque 16 ans, c'était hier et si loin aussi. Mais je sais, que de là où ils sont, tous les jours que dieu fasse ils sont à nos côtés.je puisse régulièrement ma force dans cette conviction, et pas un jour ne passe sans que je parle avec lui.... piou j'arrête car là je sens l'émotion qui arrive à grand pas<br /> je t'embrasse bien fort et te serre très fort dans mes bras<br /> bisous ma belle
Répondre
L
houla, je comprends tout à fait ton ressenti, car j'ai le même !! j'ai moi aussi perdu ma maman il y a dix ans, mais personne ne fait le rapprochement à cet évènement alors que je ne suis pas forcément bien ce jour !!! mais bon, c'est pas grave, mes loulous me font un peu oublier ma peine chaque année !!!<br /> allez, courage pascale, elles sont dans nos coeurs à tout jamais !!!!
Répondre
D
pas facile alors. J'ai perdu aussi il y a 4 ans mon grand frère à cause du diabète. Le reste des frères et soeurs sommes très soudés, je reconnais que j'ai de la chance car avec ce que j'entends quelques fois chez certaines familles.Pour dire même le notaire n'en revenait pas que l'on s'entende aussi bien pour une grande famille. En tout cas maintenant je relativise beaucoup la vie, pas la peine de se prendre la tête pour des péccadilles.<br /> bisous
Répondre
D
un gros bisou à toi Pascale, moi aussi je n'ai plus ma ptite maman chéri ni mon papounet. Courage. A demain avec un rayon de soleil.<br /> didoo
Répondre
P
<br /> merci didoo, courage à toi aussi. Je n'ai parlé que de ma maman mais j'ai perdu aussi toute ma famille proche.<br /> bisous et à demain.<br /> <br /> <br />