samedi 28 mars

Publié le par pascale85

bonjour tout le monde,

ce matin nous avons fait quelques boutiques en famille (il fallait des chaussures de printemps aux enfants et du coup j'en ai pris aussi pour moi, 2 paires chacun, ben oui la deuxième paire était à 1 €... autant en profiter ! )

On leur a aussi racheté des pantalons, ils grandissent à une vitesse, c'est hallucinant !  (enfin les enfants, pas les pantalons, eux au contraire raccourcissent à vue d'oeil !   )

Hier j'étais en temps partiel et j'avais des petites courses à faire en ville, je suis entrée chez pantash.p, et bien là aussi les jeans étaient  en promo : le deuxième à - 50 %.
Je n'en avais plus qu'un vieux, défraichi, taille 50 devenu trop large... je me suis fait plaisir en m'en prenant deux... en 46 ! yessssssss !!
quelques jours chez la retoucheuse pour les ourlets et je les récupère en fin de semaine !
en même temps j'ai choisi une ceinture...

je vous souhaite un

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben bravo pour la taille 46 ça fait toujours plaisir. eh oui, malheureusement c'est un peu le lot de nous toutes que d'être toujours à la recherche du temps perdu !!!!. t'inquiètes tu n'es pas plus visée qu'une autre, c'est surtout que j'avais juste envie de faire une petite mise au point. pour ton blog, j'avoue que j'ai aussi un peu tendance à l'oublier, car comme il n'est pas sur sky, je ne l'ai pas en direct<br /> alors tu vois, moi aussi, j'ai à me faire pardonner (lol) je te souhaite une bonne fin de week end, et une bonne semaine<br /> bisous
Répondre
G
ben dis donc, tu en as fait des affaires !!!<br /> c'est vrai qu'en ce moment, ils nous ont remit les soldes !!! autant en profiter !!!<br /> je te souhaite une bonne fin de week-end et une bonne semaine !!!<br /> bisous<br /> gigi
Répondre
N
ouah, comme c'est agréable d'acheter des habits avec non pas une mais deux tailles en moins<br /> bravo
Répondre