mercredi 11 mars

Publié le par pascale85

bonjour,

petite forme aujourd'hui, j'ai un mal de tête tenace qui va et vient depuis ce matin...

pourtant j'ai bien profité de mon après-midi, première expérience de temps partiel...
je vous explique : j'ai décidé de me préserver un peu ma vie personnelle et familiale et donc demandé à ne travailler qu'à 90 % à partir du 1er mars.
J'ai choisi comme jour non travaillé un vendredi sur deux.
Cela aurait dû dommencer ce vendredi, mais j'ai été obligée de caser une réunion que je ne pouvais pas programmer à un autre moment vendredi après-midi...
alors je prends bien mon vendredi matin en TP mais j'ai avancé l'après-midi à aujourd'hui...
et j'en ai profité pour aller chez le coiffeur et faire mes courses tranquille pendant que les etits étaient au centre de loisirs !

menu du jour :
petit déj 3,5
café au lait écrémé 0,5
pain 2 + mg 0,5 + miel 0,5

déjeuner : 8,5
betteraves 0 + mg végét 0,5
couscous surgelé 7
yaourt aux fruits 0 % 1
pomme 0

3,5 + 8,5 = 12 / 21, reste 9 pour ce soir

dîner prévu :
concombre 0 + mg végét 0,5
boudin noir (8 si j'en prends un petit morceau) aux pommes
fromage 0,5
fruit

total prévu 21 / 21



Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article