samedi 7 mars

Publié le par pascale85

bonjour,

samedi tout gris pour l'instant, je ne sais pas si on verra le soleil...

au programme, poste, courses, opticien (mon fiston a cassé une branche de ses lunettes hier), des paperasses, le linge... 

un samedi presque ordinaire donc !  

bonne nouvelle : l'opticien a pu réparer provisoisoirement les lunettes de Vincent en remplaçant la branche par une autre de la même marque qu'il avait en stock, et il va faire jouer le service après-vente pour faire venir une nouvelle branche.
Un souci réglé donc.
On a pu en profiter pour faire quelques courses en ville, sous le soleil finalement....

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ralala, les lunettes !!!!<br /> heureusement elles ont pu être réparée !!!!
Répondre
C
Et oui ma pauvre Pascale, je vois que ton employée de maison est en grève chez toi aussi...<br /> Bon courage, j'attaque mon ménage mais avec le soleil ici..<br /> Bon week end et bisous. <br /> ( ce soir pâtes aux crevettes....hummmm)
Répondre