mercredi 25 février

Publié le par pascale85

bonjour,

la soirée a été plus détendue hier donc ce matin je suis plus zen !

menu du jour :
petit déj 3.5
café au lait écrémé 0.5
pain aux céréales 2.5 + sylphide chèvre 0.5

piscine, 30 minutes

déjeuner 5.5
pamplemousse
tarte ww aux épinards et au chèvre 4
fromage blanc 1.5
poire

dîner  : 9,5
salade 0.5
filet mignon à la tomate 3+ pâtes 4
fromage 2
orange

total : 18,5 / 21 ... c'est tout ?



Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh ba c'est pour ça que je te vois rarement là bas? je commençais a m'inquieter un peu! j'espere que tout va vite se regler! pas tjrs facile la vie de famille! kissous
Répondre
L
ah ben tant mieux, j'aime mieux ça !! <br /> je te souhaite une bonne journée !!<br /> bisous<br /> gigi
Répondre