lundi 23 février

Publié le par pascale85

hello tout le monde,

tiens le 23 février...même s'il ne le lira jamais et que je ne l'ai pas vu depuis des années, je souhaite un bon anniversaire à Fabrice, vieux copain cher à mon coeur... (enfin vieux, tout est relatif, il n'a qu'un mois pile de plus que moi !)

je ferme la séquence nostalgie de mon adolescence pour vous souhaiter une bonne semaine.
La mienne va être un peu chargée et je serai sûrement moins présente que je ne l'aimerais, ne m'en veuillez pas !

J'ai oublié de vous dire que ma fille va mieux, merci à celles qui sont passées prendre de ses nouvelles.
Enfin hier il n'y paraissait plus pendant la journée mais le soir elle a failli à nouveau vomir dans la voiture et elle n'a presque rien mangé... ce matin ça avait l'air d'aller à peu près.

repas du jour :
petit déj normal 3.5

déjeuner : 9.5
plat surgelé de jambon à la florentine 7
fromage blanc 1.5
banane 1

reste 8 flocons pour ce soir

dîner : 7
potage poireau pomme de terre 1.5
roti de porc 3
gratin de chou fleur + pdt 1,5 + béchamel légère 1
poire

total 20/21

activité : je suis allée à une réunion à pied (soit 15 bonnes minutes)



Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors comme ça on est nostalgique ??? mdr !!!
Répondre