jeudi 12 février

Publié le par pascale85

bonjour tout le monde !

pas grand chose à dire ce matin, c'est matinée "entretien de la maison", changement de draps, lessives, classement, détartrage de la bouilloire et du cuit-vapeur...  rien de bien passionnant donc.

cet après-midi je pense emmener les enfants au ciné voir "la légende de Despereaux", la souris, ça a l'air vu la bande annonce de ressembler pas mal à Ratatouille mais pas grand chose d'autre ne m'inspire (avec eux du moins, sinon moi j'ai envie d'aller voir plein de choses !)

menu du jour :

petit déj 3.5
café au lait écrémé
pain de campagne 2 + mg 0.5 + confiture de rhubarbe 0.5

déjeuner : 10
pavé de saumon vapeur froid (5) avec une petite sauce (fromage blanc 20% + moutarde) (0,5)
riz 2,5 + julienne de légumes
flan de semoule au caramel (c'est le dernier !) 1
banane 1

dîner : 8,5
soupe de légumes maison (1 tomate + 2 courgettes + 1 carotte + un peu de légumes de potage surgelés) 0
émincé de poulet au curry 3,5
pâtes 2
gaufres 3

total 22/21

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi, j'aimerai aller voir LOL avec sophie marceau !!! mais pour le moment, je me vois mal rester assise deux heures sur un fauteuil au ciné !!!!
Répondre