lundi 9 février

Publié le par pascale85

hello everybody,

avez-vous passé un bon week end ?

moi oui, super, et la semaine de vacances s'annonce agréable...

menu du jour :

petit déj :
café au lait écrémé 0,5
pain 1,5 + mg 0,5 + confiture de rhubarbe 1

déjeuner : décevant en qualité ! 6
salade + sauce 0,5
poisson 1,5 (à peine, j'en ai laissé vu les arêtes qu'il y avait)
épinards à la crème 0,5 (beurkk ! je ne prendrai plus de cette marque, ils n'étaient pas bons du tout)
pain 1
fromage 1.5
flan de semoule au caramel 1

dîner :
radis
filet mignon aux pruneaux (recette)
pâtes fraiches
crêpes (avec du nut' et de la confiture ! je me suis vengée de mon mauvais déjeuner ! )





Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mais ou as tu donc dejeuner pour que ça soit aussi mauvais? moi je mange souvent des épinards, mais sans crème! et quand au poisson, je déteste trouver plein d'arêtes, du coup tu t'es rattarpé ce soir? hihi!kissous
Répondre
L
coucou !!!<br /> je passe te souhaiter une bonne semaine !!!<br /> mon week-end s'est pas trop mal passé, hormis le fait que j'ai eu très mal au dos, mais bon, on fait avec !!!<br /> passe de bonnes vacances et profite bien de tes loulous !!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> gigi
Répondre
L
coucou !!!<br /> je passe te souhaiter une bonne semaine !!!<br /> mon week-end s'est pas trop mal passé, hormis le fait que j'ai eu très mal au dos, mais bon, on fait avec !!!<br /> passe de bonnes vacances et profite bien de tes loulous !!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> gigi
Répondre
D
comme toi j'ai horreur de trouver beaucoup d'arêtes dans mon poisson, quant aux épinards beurk j'aime pas enfin je n'essaie même pas de goûter lol<br /> bonnes vacances
Répondre