mercredi 4 février

Publié le par pascale85

hello tout le monde,

je n'ai pas grand chose à dire ce matin, la journée de boulot ne "devrait" pas être trop agitée, pas de réunion ni de RV au programme... je vais pouvoir j'espère avancer mes dossiers avant d'être en congé vendredi soir !

menu du jour :

petit déj : 3,5
café au lait écrémé 0,5
pain de campagne 2 + mg 0,5 + miel 0,5


déjeuner : 5.5
barquette will... sau... de lapin chasseur 4.5
yaourt aux fruits 0% 1
orange

17 h 45 : 1.5
thé + petit fondant au chocolat ww 1.5

total 10.5, reste 10.5 pour ce soir

dîner :
normalement salade et hachis camarguais





Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne journée Pascale...<br /> Je sais maintenant que tu n'es pas encore en congé (rire)
Répondre
L
passe une bonne journée !!!<br /> bisous<br /> gigi
Répondre