vendredi 16 janvier

Publié le par pascale85

hello tout le monde,

la journée devrait être un peu plus tranquille aujourd'hui... sauf imprévu !

menu du jour :

petit déj 4
café au lait écrémé 0.5
pain aux céréales 2.5 + mg 0.5 + miel 0.5

piscine ?

déjeuner : 7.5
salade composée : 6
(pommes de terre 3 + jambon 2 + tomate 0 + sauce 1)
fromage blanc 1.5
pomme

dîner :
je ne sais pas, mon mari rentre tard, je dîne seule avec les enfants, je vais voir si j'ai le temps de passer faire les courses






Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci de mettre des comms sur mon blog moi je ne pense pas a venir automatiquemnt sur ton blog mais tu vois j'essaye quand meme<br /> Bon week end <br /> Biz
Répondre
P
<br /> merci, ça me fait plaisir !<br /> j'aime bien ton blog<br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
C
Je suis contente de voir que dame balance descend...c'est bon signe ma Pascale. <br /> Je te souhaite un bon week end, et promis on ne pense pas à lundi..... bisous.
Répondre
P
<br /> merci ma belle,<br /> <br /> je te souhaite un bon week end à toi aussi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />