lundi 5 janvier

Publié le par pascale85

allez cette fois ci c'est la vraie reprise...
certes la semaine dernière j'ai travaillé 2 jours et demi mais avec un week end de 4 jours et demi derrière c'est comme si je rentrais de vacances !

Mon mari bosse du matin cette semaine, je vais donc filer sous la douche puis réveiller les enfants pour les préparer pour l'école... ça risque d'être un peu dur !


j'étais furieuse en rentrant à la maison : vu que ça sera bien chargé demain, au boulot et avec des rendez-vous extérieurs, je me suis décidée à aller à la réunion ww du lundi soir même si je préfère l'animatrice du mardi. Je sors à l'heure du bureau, je traverse la ville pour rejoindre l'hôtel où a lieu la réunion... et rien ! pas de lumière, pas de voitures, pas de pancarte... personne n'a pu me renseigner à la réception donc je suis rentrée chez moi et j'ai allumé mon pc... et bien le lieu de la réunion a changé, c'est maintenant le même que celle où je vais le mardi ! dans un sens ça m'arrange mieux au niveau des trajets, mais comme je ne le savais pas j'ai manqué celle du lundi et je ne suis pas sûre du tout de pouvoir m'y rendre mardi !


Petit déj : 2 (je sais ce n'est pas assez mais je n'ai pas faim et il n'y a plus de pain !)
café au lait écrémé : 0,5
pain 1 + mg 0,5

Déjeuner : 4
tomates cerise
1 tranche de roti porc 2
1 petite boîte de macédoine de légumes 1
yaourt 0 % 1
2 clémentines

20 minutes de "promenade" sous le grésil pour aller poser des chèques à la banque : 1 pt bonus

Dîner : 15
apéro 4 (1 kir + quelques biscuits + 2 apéricube)
saumon fumé 2
aiguillettes de canard 2 + mg 1
pâtes à satiété 4
roquefort 2
clémentine

 total 21/21
je sais la répartition entre mes repas était complètement déséquilibrée mais au moins je rentre dans mes points


Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne semaine pascale <br /> bises
Répondre