samedi 27 et dimanche 28 décembre

Publié le par pascale85

les repas ne sont pas très light ces jours ci...

hier midi, j'en ai eu marre de mes casseroles, j'ai invité mes beaux-parents au resto !
carpaccio de saumon
assiette de canard (magret + confit effiloché en feuille de brick + aiguillette) + poëlée forestière et pommes sautées
assiette chocolatée (mini fondant + 1 boule glace chocolat blanc + une cuiller de mousse)

le soir :
salade
lotte façon yvette (avec bisque de homard et petites crevettes)
pâtes

mes beaux-parents sont repartis ce matin, et à midi nous étions invités chez nos voisins :
saumon fumé + asperges
fondue bourguignonne
pommes de terre vapeur
fromage + salade
salade de fruits + bûche à la crème de marrons...

ce soir : pas très faim mais il reste un peu de lotte et de sauté de veau de la  veille

et dire qu'il faut reprendre le boulot demain... pfff ! pas envie mais comme on fait le pont la semaine sera courte !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article