Dernière ligne droite avant Noël ! lundi 22 décembre

Publié le par pascale85

bonjour,

allez, Noel c'est dans J-3...
les enfants trépignent d'impatience en comptant sur leur calendrier de l'Avent le peu de jours restants...
mes beaux-parents doivent arriver vers midi et le reste de ma belle famille ce soir (beau-frère, belle-soeur et nièce) ... jusqu'à vendredi matin pour les uns, dimanche matin pour les autres...
autant dire que je n'aurai guère la possibilité de revenir sur ce blog d'ici là !

au programme de la matinée : je me prépare, j'emballe la boîte de chocolats de mon chéri (en attendant de trouver une heure pour aller acheter son "vrai" cadeau), je mets la lessive d'hier soir à sécher et j'en mets une autre en route,  j'attends la livraison de mes surgelés entre 8 h 30 et 9 heures, je file compléter mes courses de produits frais (je n'ai eu le temps hier soir après le passage de mes copains que de m'occuper de mes boissons et de l'épicerie), et en rentrant si je peux je poursuis le repassage que j'ai commencé mollement hier soir, tout en regardant le père noel est une ordure...

menu du jour :
petit déj normal

midi :
carottes rapées maison
bifteck + purée
fromage
clémentine

un petit verre de vin chaud au marché de noel

soir : 
apéro
ballotine + 1/2 tranche fine de paté croute
roti de porc
quelques pommes noisette + tomate provençale
fromage
clémentine







Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour les comms sur mon blogs hier ,je viens de regarder le tiens aujourd'hui il est sympa .<br /> Bonne soirée
Répondre
P
<br /> merci de ton passage, passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
M
bob courage pascale pour tes derniers préparatifs <br /> profites bien de ces jours de fête familiale <br /> moi ce sera pareil , je vais être bousculée alors je tiens à te souhaiter d'ores et déjà un TRES JOYEUX NOEL<br /> <br /> bisous
Répondre
P
<br /> merci marie, à toi aussi, très bon noel<br /> bisous<br /> <br /> <br />