mercredi 17 décembre

Publié le par pascale85

menu du jour :
petit déj à 3.5

repas de noel à la cantine : (délicieux !)
saumon fumé avec 2 blinis et crème fouettée à la ciboulette (j'ai résisté au foie gras)
mousseline de sole aux st jacques
gratin dauphinois + tomate à la provençale
sorte de bavarois caramélisé à la pomme

dîner :
soupe de légumes
ravioli frais
camembert léger

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou Pascalou! merci de m'avoir ouvert ta porte,je viendrais boire un ptit café en ta compagnie de temps a autre, ce sera toujours un plaisir! kissous
Répondre
P
<br /> avec grand plaisir poue moi aussi sylou !<br /> merci de ta visite, passe une bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
D
oui oui c'est cela très chère.<br /> bonne journée.<br /> bisessssssss
Répondre
D
surtout pascale n'oublies pas de mettre à jour ton tableau semaine après semaine.<br /> bye! bye!<br /> bonne nuit<br /> didoo
Répondre
P
<br /> c'est fait, en effet j'avais oublié hier soir. Tu parlais bien du récapitulatif hebdomadaire de ma colonne de gauche ?<br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />