dimanche 30 novembre

Publié le par pascale85

coucou,

 

une petite pause dans un week end bien chargé !

 

j'étais bénévole avec ma maison de quartier pour l'organisation de la bourse aux jouets qui s'est déroulée hier matin. Vendredi j'étais de 12 h à 19 h au dépôt des jouets et rangement dans notre grande salle par catégorie, hier avec un copain nous tenions une des 4 caisses, on a eu un monde fou dès l'ouverture !

après la salle était réservée pour le soir, donc on a transféré les invendu dans une autre pièce, après manger on a pointé les cahiers des caisses avec les cahiers de dépôt, pour voir ce qui a été vendu par chacun, et on a retrié les invendus par déposant pour qu'ils viennent les retirer demain... super ambiance et ça permet de gâter les enfants à petits prix, mais c'est crevant !

 

du coup j'ai délaissé mon comptage de points pour le moment, j'essaie d'être raisonnable quand même... et je reprends le comptage demain !

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah ben c'est vrai que c'est bien, comme ça, tout le monde peut avoir un noël !!!
Répondre
D
pause bien méritée.<br /> bisous<br /> didoo
Répondre