mardi 25 novembre

Publié le par pascale85

Petit déj : 3,5

café au lait écrémé 0,5

pain 2 + mg 0,5 + miel 0,5 (tiens je n'ai plus de pain, il faut que je mette en route la MAP avant de partir au boulot)

 

déjeuner : normalement à la réunion ww : 6,5

salade de pâtes (2) + thon (2) + tomate + sauce (1)

fromage blanc  1,5

clémentines

 

diner

j'ai prévu:

salade + sauce 0,5

filet mignon + ?

en fait en quittant mon bureau à 19 h 30, sachant que mon mari se levait à 2 h du matin, je me voyais mal commencer à faire la cuisine alors je me suis arrêtée au kiosque à pizza...

en même temps il me restait 11 points donc ça doit aller à peu près !

 

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne journée courageuse pascale <br /> <br /> bises
Répondre