samedi 22 novembre

Publié le par pascale85

ouf, la santé va mieux aujourd'hui.

 

je ne mettrai pas de comptage de points très précis

 

ce matin, j'ai pris un petit déj normal et j'ai filé faire mes courses (j'avais des invités à midi)

 

nos invités sont partis, le lave vaisselle est en route, les verres sont lavés (à la main, j'y tiens !) et rangés, on a fait une petite promenade digestive...
j'ai essayé d'être raisonnable, j'ai grignoté à l'apéritif des chips ww et des tomates cerise + batonnets de concombre avec une sauce fromage blanc - moutarde, puis des noix de saint jacques panées au parmesan et poelées avec une petite salade de mâche, puis rosbif, pomme noisettes, tomate à la provençale et fagot de haricots verts... par contre j'ai eu du mal à résister au plateau de fromage, et ma copine avait emmené un gâteau à l'ananas ww... j'avais quelques points en réserve, je pense que je ne vais guère manger ce soir, alors tout devrait rouler !


Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toutes mes félicitations Pascale pour ce nouveau blog.<br /> As-tu la recette du gâteau WW à l'ananas,<br /> Merci et bonne soirée.
Répondre
P
<br /> <br /> très heureuse de ta visite chantal.<br /> <br /> <br /> Je chercherai la recette du gâteau à l'ananas et je la mettrai...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je vois que tu as réussi à contrôler un bon repas, bravo ... et je suis sûr que la balance va aller du bon côté grâce à tes efforts.<br /> A bientôt de tes nouvelles. Bisous
Répondre
C
salut ma copine vendéenne j'espère que tu vas mieux ce matin, et que la reprise n'a pas été trop dure.<br /> moi, je reprendrais le chemin du boulot demain, aujourd'hui je récupère des heures;<br /> bisous ma poulette et bon courage
Répondre
D
oh la la !! super ce menu et un plus léger ce soir c'est impécable. bravo !<br /> bisous<br /> didoo
Répondre
P
<br /> <br /> merci didoo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />