ouf !!

Publié le par pascale85






















je l'espère du moins, comme je suis d'astreinte, je risque d'être appelée au téléphone à tout moment...

au programme de ma journée si je ne suis pas trop dérangée,
     - visite chez le médecin à 11 h pour mon loustic (gros rhume + toux)
     - courses
     - tri de paperasses à la maison (j'avais tellement de retard que j'ai du mal à en venir à bout)
     - lessives et repassage
     - devoirs des enfants...

j'ai encore délaissé mon blog cette semaine, beaucoup de boulot très concentré sur les 3 jours pendant lesquels j'ai travaillé + dans mes activités bénévoles, réunion de préparation de notre bourse aux jouets du 29 novembre et du réveillon du nouvel an...

bonne journée

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article