Les bons mots de Vincent...

Publié le par pascale85

mercredi matin, j'étais scotchée devant les infos pour regarder les reportages sur la brillante victoire de Barack Obama... (que je félicite par la même occasion et à qui je souhaite beaucoup de courage pour tous les problèmes qu'il va trouver sur sa route...)

Commentaire de Vincent en arrivant prendre son petit déjeuner :

"maman, c'est le président de la planète ?"

trop mignon et pas si faux si on y réfléchit bien...

Publié dans Les bons mots...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
aaaaaaaahhhhhhhhhh !!! j'arrive enfin à te laisser un com !! d'habitude la page de commentaire s'ouvre tout de suite, ben là, elle met deux heures, voir elle ne s'ouvre pas du tout !!! alors j'en profite pour te souhaiter une bonne semaine !!!<br /> j'ai beaucoup de mal à passer sur tous les blogs en ce moment, c'est pourquoi je réponds qu'à celles qui m'en laisse !!! <br /> bon sinon, j'espère que ton week-end s'est bien passé, ainsi que ton lundi !!!<br /> je te souhaite une bonne soirée !!!<br /> bisous
Répondre