mercredi 5 novembre

Publié le par pascale85

je vais sûrement dépasser aujourd'hui !

petit déj normal : 3.5
café au lait écrémé 0.5
pain 2 + mg 0.5 + miel 0.5
je n'ai plus de fruits, il faut aller au ravitaillement !

12 h : pot de départ en retraite d'une collègue (encore ! c'est une autre collègue que vendredi dernier...)
2 coupes de crémant avec un peu de crème de framboise + quelques biscuits apéritif disons 5 pts

 puis déjeuner à la cantine entre collègues :
assiette de crudités (concombre à la crème + 1 cs de piémontaise) 2
saumonnette 3,5 + riz 1,5 + carottes vapeur
sabayon de fruits 2 ?

par contre le parking de mon boulot était fermé pour nettoyage aujourd'hui, je suis garée à 15 minutes aller-retour + déplacement à pied ce matin pour aller en réunion ce matin( 20 minutes aller-retour) + le trajet pour la cantine (15 minutes), voilà 50 minutes d'activités gagnées dans ma journée = 2 pts

dîner 8
soupe de légumes en brique 2,5
ravioli 5,5

total 25,5/21, heureusement que j'ai économisé hier !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article