lundi 27 octobre

Publié le par pascale85

un petit coup de mou en ce moment pour le régime, il va falloir que je me reprenne en main...globalement depuis quelques jours mes repas manquent de fruits et surtout de légumes, maintenant que le constat est posé, ne reste plus qu'à...

bon je ne détaillerai pas mais lundi j'arrive à 26 points, en comptant le reste de la choucroute de dimanche avec un verre de vin d'alsace, du fromage, environ 3 points pendant  le pot de départ de ma relation professionnelle (j'ai été raisonnable  : 1/2 verre de cocktail maison à base de menthe et 2 petits canapés)...

pendant mon pot de départ les enfants étaient partis voir les rayons de jouets de notre hypermarché  avec leur papa : alors j'en ai profité discrètement pour filer dans la foulée à la réunion ww du lundi soir... je n'accroche toujours pas avec l'animatrice mais c'était le plus pratique pour moi cette semaine.

(A savoir que quand j'ai commencé à aller en réunion,  j'y ai fait allusion auprès de mon mari, qui s'est esclaffé : quoi tu as besoin de réunion pour maigrir, tu n'as qu'à arrêter de manger et patati et patata, bref je ne m'occupe pas de lui et j'y vais comme je peux, lundi ou mardi, midi ou soir, selon comment j'arrive à jongler avec mon boulot...)

Alors malgré le pot dont je sortais et ma choucroute de dimanche et lundi, bilan sur la balance ww, : - 100 g, ce qui est plutôt encourageant... ma perte de poids chez eux n'est que de 100 ou 200 g par semaine depuis un mois mais elle est régulière, et je préfère ça à des yoyos...

ce matin j'ai oublié de monter sur ma balance à la maison, je me péserai demain...



Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et oui, nos chers messieurs ne comprennent pas forcément le besoin d'avoir de l'aide pour perdre du poids !!!<br /> allez courage ma belle, ne laisse surtout pas tomber !!!<br /> bisous
Répondre