dimanche 26 octobre

Publié le par pascale85

dimache laborieux à la maison....

le matin, changement des lits, mise en route de la lessive, vidage de sèche linge, popote, marché...
l'après-midi, je me suis attaquée à mon gros tas de repassage pendant que mari et enfants ont entrepris la rangement à fond de la salle de jeu, pour que les invités de mon fils puissent y jouer vendredi pour son anniversaire... et en même temps trier les jouets avec lesquels ils ne jouent plus dans la perspective de la bourse aux jouets organisée par la maison de quartier où je suis bénévole, qui aura lieu fin novembre.

au niveau des repas, pas top...

petit déj : 5

déjeuner : 17,5
apéro 2
6 huîtres 1

choucroute garnie (j'ai craqué au marché) : estimée à 12 + 1 verre de vin blanc 1,5
flan chocolat à la semoule 1

dîner : 3
pas faim du tout
une petite aile de poulet 1
fromage 2

total 25,5 ?

entre le marché, le ménage et le repassage, 5 points d'activité

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article