jeudi 2 octobre

Publié le par pascale85

hello,

 menu du jour :

petit déj = 3,5

café + 1/2 sucre + lait écrémé en poudre 0,5

pain 2 + mg 0,5 + miel 0,5

kiwi

 

déjeuner :

roti de veau farci ? (pas trouvé dans l'assistant ww et pas d'indications sur l'emballage)

macédoine de légumes 1

fromage blanc 1,5

poire

 

dîner :

roti de veau farci ?

pâtes à sasiété 4

éclair au café (ramenés par mon mari ! ) 70 g = 3,5

 

au final j'ai dû dépasser de 2 ou 3 points

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça va te sevir de test pour voir si tu visualises et maîtrises bien les portions - attention à ne pas te sous'alimenter <br /> <br /> bisous et bonne journée à toi
Répondre
M
rôti de veau farci? ça pourrait correspondre à une paupiette de veau - moi j'ai 6pts pour 100g trouvé sur le guide alimentaire flexipoints
Répondre
P
<br /> paupiette... bonne idée je n'y avais pas pensé !<br /> en tout cas je suis en rade sur le poids puisque ma balance de cuisine est toujours au service après-vente !<br /> merci marie<br /> <br /> <br />