vendredi 26 septembre

Publié le par pascale85

coucou,

j'ai été très occupée ces jours-ci, je n'ai pas eu le temps de passer sur mon blog.

menu de vendredi :
petit déj à 3.5 (j'ai remplacé le lait 1/2 écrémé par du lait en poudre écrémé)

déjeuner au bureau non prévu : 5
plat de coquillettes à la bolognaise 5
pomme

petite faim vers 16 h : 1 fondant au chocolat ww 1.5

18 h 30 pot de départ de mon patron à la préfecture : j'ai été extrêmement raisonnable !
1 coupe de champagne (1.5) + 3 petits canapés salés (1.5) et c'est tout !

20 h 30 dîner tendu avec les enfants : 9 (j'ai des soucis d'adaptation de mon fiston au CP)
pizza chèvre lardons 9
fruit

total 22/21 : bien que l'équilibre ww n'y soit pas je suis à peu près dans mes points

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article