journée du 11 septembre 2008

Publié le par pascale85

journée un peu particulière, non seulement bien sûr pour tout ce qu'elle rappelle comme mauvais souvenirs, mais aussi pour mon régime !

en effet j'étais en séminaire avec mes collègues et nous avons mangé au resto : (c'était un menu imposé)
kir
assiette composée : saumon fumé, crevettes, salade, un peu de tomate...

cuisse de pintade

assortiments de légumes : tomate à la provençale, fagot de haricots verts, flan de courgette et frites

plateau de fromage (je n'en ai pris qu'un tout petit bout)

gateau genre génoise avec un glaçage au chocolat

puis nous avons fait une bonne ballade en forêt...bon j'ai dépassé largement les points de ma journée mais ce n'est pas encore trop catastrophique.

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article